mafia-academy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    mafia-academy Index du Forum » Bureau communs » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
La Testa
Invité

Message Présentation Répondre en citant
Ciao Signori!Je me présente Signor Mattia dit La Testa. Je suis membre du clan et du jeu depuis hier seulement. ça faisait longtemps que je cherchais un jeu comme celui-ci car cet univers me fascine.
Je suis étudiant en droit et je vous préviendrez que pendant mes exams je devrez réduire mon activité un petit peu.
Merci de la confiance que vous m'accordez en m'accueillant dans votre clan je vous la rendrez.
Vos amis sont mes amis, vos ennemis mes ennemis.

Don Matttia, detto La Testa.

Mer 7 Mar - 13:33 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Mar - 13:33 (2012)
psybadek
Administrateur

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,74

Message Présentation Répondre en citant
bienvenue parmi nous et j’espère que tu t'amusera sur ce forum

En ce qui concerne la réduction de ton activité sur le jeu ne t'en fait signale le juste dans la section mes absence nous comprenons que chacun est des obligation dans la vie

Mer 7 Mar - 13:40 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 09:15 (2017)
Répondre au sujet    mafia-academy Index du Forum » Bureau communs » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation