mafia-academy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guide du Debutant par Pepino

Répondre au sujet    mafia-academy Index du Forum » The God Father » Bien commencez Sujet précédent
Sujet suivant
Guide du Debutant par Pepino
Auteur Message
Santi
Invité

Message Guide du Debutant par Pepino Répondre en citant
Voila un bon guide trouver sur le net. Ce guide a été fait par Pepino un joueur connu dans la communauté du jeu auquel nous tenon tous...

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aiu6fPIRJU5KdDY4NnlOSEdGMC1NVE…

Lien en anglais mais des que j'ai un peu de temps je vous proposerais une traduction sur le forum

Mer 7 Mar - 18:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Mar - 18:44 (2012)
Santi
Invité

Oui Oui ce week end promis alors Okay

Mer 7 Mar - 18:59 (2012)
psybadek
Administrateur

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,74

Désolé Santi , j'ai été plus rapide que toi mais je n'avais rien d'autre à faire donc voila la traduction:

Stratégie et astuces pour les constructions de bâtiments :
 Bâtiment
Nécessaire pour :

Concentrez-vous d'abord sur les ressources et l'argent permettant la constructions de bâtiments
  Demeure Débloque plus de parcelles a chaque niveau
 Concentrez-vous aussi sur l'amélioration de la Demeure et de la Bibliothèque
  Bibliothèque Recherche
 Après les 4 premières heures de jeu, vous devrez avoir les choses suivantes :  Armement Articles de bataille
 6 Planques, 4 Appartements, 3 Restaurants, 3 Aciéries, 3 Usines de Ciment tous de niveau 3.  Garage Formation d'unité motorisés
 La Demeure et la Bibliothèque sont au moins au niveau 1 et l'armement au niveau 3.  Atelier Débloque de nouvelle unité a entraîné
 Assurez-vous que le niveau de Bibliothèque ne vous limitera jamais dans les recherches  Entrepôt Protection des ressources
 Quand vous construisez des bâtiments de ressource, construisez la même quantité pour chaque type  Mur Protection contre les attaques
 Ne construisez pas plus de 3 Restaurants, 3 Aciéries et 3 Usines de Ciment  Portail Avertissement contre les attaques
 Ne construisez pas plus de 5 ou 6 Appartements  Poste de garde Formation d'unité de défence
 Construisez autant de Planques que vous pouvez ( ils augmentent la production d'argent et le type d'unité pouvant être formé )  Pension Stockage d'unité de renfort du clan
 Assurez-vous à la fin de votre phase de Poisson rouge ("sous la phase de protection") :  Planque Plus de types d'unité et plus d'argent
 Demeure, Bibliothèque, Garage, Mur et Poste de Garde sont au moins au niveau 6  Appartement Production d'argent et permet d'entraîné plus d'unité
 L'armement, l'Atelier et le Portail sont au moins au niveau 5  Restaurant Production de nourriture
 L'entrepôt est au moins au niveau 4  Aciérie Production d'acier
 La pension est au moins au niveau 1  Usine de ciment Production de ciment
 Vous avez un total de 3 Restaurants, 3 Aciéries et 3 Usines de Ciment.   
 Vous avez un total de 6 Appartements et au moins 13 Planques   

Jeu 8 Mar - 03:42 (2012) Skype
mario
membres

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

ha oui! bon maintenant je vais faire que des planque pour accelerer tous sa =D

Mer 4 Avr - 22:29 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Guide du Debutant par Pepino

Aujourd’hui à 09:15 (2017)
Répondre au sujet    mafia-academy Index du Forum » The God Father » Bien commencez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation